Entrée 4 —-La visuelle a besoin dans la société du spectacle

1. Une société de l’accent mis sur le visuel spectacle

Traditionnel point marxiste sur la production, les détracteurs de la «société du spectacle » attache une grande importance à la reproduction sociale, de nouvelles formes de consommation et de la société des médias mis au point après la mort de Marx, Marx préoccupé par les usines de la « société du spectacle » mettant l’accent sur la vie en ville et tous les jours, ils ont souligné la théorie de Marx de la lutte des classes, et la libération supplémentaire culturelle, et sous réserve de changer la vie quotidienne, et la théorie de Marx a mis l’accent sur le temps et l’histoire, et la société « du spectacle sur l’accent sur la société l’espace et la société constitue .

2. Pourquoi le visuel est si important ?

Du point de vue de l’activité cognitive, visuelle a beaucoup d’avantages au-delà de l’ouïe. Une personne à saisir et à comprendre le monde, principalement à travers la visuelle. visuelle est la vision processus continu, et il peut voir les choses qui sont existant; au contraire, l’audience est plus facile de disparaître. Les symboles tous perdus avec la disparition du son. Dans cette manière, Le visuel est cognitif et scientifique. L’audience est liée à la foi et la religion.

Deuxièmement, le visuel est les sens à distance d’origine, il peut saisir l’objet est d’une certaine distance; audience n’est pas de réduire la distance, mais de s’adapter à une distance. Par conséquent, le visuel des sens, l’ouïe est un sens d’intégration des. Donc visuelle pouvez répéter à examiner et à remettre en question sur les objets, l’audience ne peut pas. Le sens visuel est un sens individuel. Sens auditif est un sentiment de responsabilité sociale; voir, c’est un comportement de l’individu, à écouter toujours connecté avec le locuteur et l’auditeur ensemble. Cela rend l’expérience visuelle plus facilement séparé d’un objet cible, et de devenir un indépendant des résultats cognitifs, mais il est difficile pour le sens de l’ouïe.

3. La motivation réelle du développement de la culture visuelle.

Les résultats de la motivation profondément de la culture visuelle ne sont pas influencés par le développement de la science et la technologie modernes, la production industrielle et la consommation de social. Mais il est largement tributaire de la survie et le développement de l’expérience humaine émotionnelle.

La raison de l’expérience visuelle est occupent une position dominante dans l’expérience humaine de perception. Les gens poursuite éternelle pour les besoins de la vision. L’histoire du développement de la culture humaine est en grande partie sur l’histoire du développement de la culture visuelle.

L’image a été la plus simple et la façon la plus directe pour obtenir le cognitif pour les êtres humains. Mais maintenant, l’image s’appuient sur la puissance de la technologie et de capitaux pour remplacer le texte original, et d’occuper la position hégémonique.

4. Les besoins de base pour visuel

Les exigences de base des besoins des visuels:

1. Les besoins des gens visuelle être regardé;

2. Les gens ont besoin d’être visibles. Ils ont besoin d’apparaitre;

3. Pour forcer les gens à regarder;

L’avis de la société du spectacle, si quelqu’un privé le droit d’une personne à voir, cela signifie privant l’existence du sens.

Il existe deux formes de base de l’action, on est de pratiquer, le second est à imaginer. Imagine est en fait un pratique pseudo, ce n’est pas la vraie pratique. La pratique est l’affirmation de la réalité, l’imagination est le déni de la réalité.

D’une part, regarder est en ordre pour plus de commodité à la pratique, pour obtenir l’information nécessaire à la pratique; D’autre part est de vérifier l’imagination, si le sujet l’imagination a été vérifiée, ce qui signifie au point de vue esthétique l’objet a été vérifiée, les gens seront heureux de ce processus.

Les gens ont besoin d’être visibles. Ils ont besoin d’apparaitre. C’est que les gens veulent leur propre «significatif» l’image d’être enregistrée, être considérée dans une large exigence de temps et d’espace.

Forcer les autres à regarder est en fait un désir de pouvoir. Forcer les autres à regarder, à partir de laquelle profiter des avantages de l’énergie et de bonheur.

About liaohualong

patir
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s